Sha Excel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sha Excel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Salut ! C'est quoi ton sport favoris ???
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyDim 21 Déc - 13:24 par Blonde_

» Viiva-Espana'
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyDim 21 Déc - 13:23 par Blonde_

» Mon Vampiro
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyVen 19 Déc - 15:06 par Blonde_

» brakofrite.com
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyJeu 18 Déc - 18:34 par Blonde_

» Lancement de dé
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyJeu 18 Déc - 11:53 par Blonde_

» Pour voir se quoi flash
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMer 17 Déc - 19:28 par Blonde_

» J'ai quitter la tribus.
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMer 17 Déc - 11:39 par Blonde_

» La quete de la Simplicité
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMar 16 Déc - 22:09 par paulolefou

» Comment participer aux Quêtes ?
Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMar 16 Déc - 22:07 par paulolefou

Horloge
Jeux
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Girondin
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
-Debby-
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
paulolefou
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
Luna
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
kevin-excel
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
xX-Noisette-Xx
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
raider max
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
sangoku
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
Blonde_
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
AC/DC
Que pensez vous des nouveaux guides? Vote_lcapQue pensez vous des nouveaux guides? Voting_barQue pensez vous des nouveaux guides? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des nouveaux guides?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin-excel
Chef
Chef
kevin-excel


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptySam 1 Nov - 1:45

Moi je pense que le recrutement a jusque maintenant été bien effectué, il n'y a pour le moment aucune critique à faire sur les guides.
Pour ma part j'ai été étonné de 1 ou 2 membres, mais jusqu'à maintenant rien de mal fait.

Et vous quelle est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
paulolefou
Animatoon
Animatoon
paulolefou


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Reims

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptySam 1 Nov - 12:55

Pareil je suis dans l'ensemble content des membres recrutés mais j'ai été surpris par quelques nouveaux guides !
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Recruteur
Recruteur
-Debby-


Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Fontenay

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptySam 1 Nov - 13:16

Les guides sont dans l'ensemble bien choisis mais... Honnêtement quelque chose m'inquiète avec toi et Mimie:
Bientôt vous aurez un enfant Rolling Eyes et un enfant, surtout petit, ça prend du temps et je ne sais pas si il vous en restera assez pour Gamuz, de plus je ne veux pas que cette tribu coule. Crying or Very sad
Voilà sinon les sont en partie très bien choisis c'est juste une inquiétude mais ca vous ne pouvez rien n'y faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deby749.skyrock.com/
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptySam 1 Nov - 13:44

Je trouve que l'ensemble a été aussi bien choisit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-excel.superforum.fr
Girondin
Recruteur
Recruteur
Girondin


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptySam 1 Nov - 14:16

Je trouve egalement qu'ils sont assez bien choisie MAIS (y'a toujours un mais) ...

Mais j'ai ete surpris par planeta qui est actif juste pendant les vacances et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
kevin-excel
Chef
Chef
kevin-excel


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMar 4 Nov - 1:13

-Debby- a écrit:
Les guides sont dans l'ensemble bien choisis mais... Honnêtement quelque chose m'inquiète avec toi et Mimie:
Bientôt vous aurez un enfant Rolling Eyes et un enfant, surtout petit, ça prend du temps et je ne sais pas si il vous en restera assez pour Gamuz, de plus je ne veux pas que cette tribu coule. Crying or Very sad
Voilà sinon les sont en partie très bien choisis c'est juste une inquiétude mais ca vous ne pouvez rien n'y faire. Sad
J'ai déjà eu cette question. ^^
En effet c'est sur que mimie et moi avec un enfant et avec le travail, nous serons certainement moins présent, mais je ne pense pas que nous ne serons plus présent du tout.
Je pense bien que je pourrai me connecter chaque jour un minimum de temps sur gamuz ne vous inquiètez pas les amis la tribu n'est pas encore sur le point de couler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
Recruteur
Recruteur
Girondin


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMar 4 Nov - 8:57

cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
-Debby-
Recruteur
Recruteur
-Debby-


Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Fontenay

Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? EmptyMar 4 Nov - 12:53

I'm rassurée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deby749.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des nouveaux guides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux guides?   Que pensez vous des nouveaux guides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des nouveaux guides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modos.
» Nouvel admin et nouveaux modos. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sha Excel :: Le forum :: Information :: Gamuz-
Sauter vers: